Livres

Douze points de digitoponcture pour tout guérir

- Le chant du dragon -

Apprendre à soigner avec seulement douze points d’acupuncture, c’est possible. La technique présentée ici est directement issue de la tradition chinoise millénaire. Transmise dans un poème par un initié taoïste, elle permet de rentrer de plain-pied dans le monde de l’énergétique chinoise.

 

Cette méthode extrêmement simple d’utilisation, est accessible à tous. Elle est très utile pour un usage personnel et familial.

 

Comme dit Ma Dan Yang :

Il n’y a pas d’homme qui ne puisse être aidé,

mais il ne faut pas divulguer le secret du ciel.”

 

La voie du cœur 

en médecine traditionnelle chinoise

L'objectif de cet ouvrage est d'appréhender la subtilité du raisonnement en MTC. L'étude des textes fondamentaux est indispensable à l’essence de l'art. Pour contourner leurs difficultés, j'ai transcris leurs descriptions par de simples schémas. On découvre ainsi traduits visuellement les mouvements de l'énergie et de l'esprit qui évoluent comme sur les plans d'un territoire.

Il veux répondre à un besoin et même à un rêve qui anime tous ceux qui s'intéresse à l'énergétique chinoise : dépasser les aspects pratiques de leur art pour aller vers ses dimensions spirituelles et holistiques. Cela est possible avec une démarche cohérente, assise sur les textes antiques, et ayant déjà fait ses preuves en pratique.

29 euros port compris

Prendre contact pour commander

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now